Wiki TokyoGhoul
Advertisement

Les Oggais sont organisés en Groupes, chacun ayant son propre Chef. Il existe au moins 2 Groupes : Groupe A (あー班, Ā-Han) ; Groupe B (べー班, Be-Han). Ils font partie de l'élite au sein du CCG et ont été créés en utilisant les Cellules RC de Lize Kamishiro sous l'autorité de Kichimura Washu, le nouveau Président du CCG. Kichimura utilise ces Groupes, avec le Groupe Suzuya, comme substitut plus efficace que le Groupe S3 mené par l'Inspecteur Spécial Kisho Arima et ses quelques subordonnés, Kichimura lui-même croyant plus au pouvoir d'un nombre et d'une force écrasants qu'à un petit groupe d'élites. Les Groupes Oggais servaient aussi le but caché d'être sacrifiés à Ken Kaneki.

Caractéristiques[]

Les Groupes Oggais sont entièrement composées d'enfants ayant subi une expérimentation au 4ème Laboratoire de la Division Scientifique du CCG, créé à l'aide de la chirurgie de la "Technique Parfaite de Transplantation de Cellules RC" du Docteur Kano.

Comme ils partagent une seule source de cellules RC, tous les membres possèdent un puissant Kagune Écailleux. Qu'ils possèdent également un facteur guérisseur supérieur à celui observé chez d'autres types de "Goinfres" connus. Cependant, plusieurs démontrent un Odorat très développé qui leur permettent de retrouver les goules ayant réussi à échapper aux autres Inspecteurs du CCG.

 Membres[]

Membres[]

Associés[]

Les Groupes Oggais sont assistés dans leurs missions par un groupe restreint d'Inspecteurs, formant un Groupe d'Assistants de Terrain. Beaucoup de ces individus sont en fait des Quinckes créés à travers les expériences du Docteur Kano sur des Inspecteurs « décédés ».

Inspections & Opérations[]

Notes[]

  • Les lettres identifiant les Groupes sont prononcées comme dans l'Alphabet Allemand : /ɑː/ ; /beː/.
  • Il est intéressant de noter que, lorsque les Oggais libèrent toutes leurs "Frames" pour éradiquer les membres des Chèvres Noires, certains de leurs Kagune prennent une apparence semblable à celle du 1er Kagune de Feu de Ken, peut-être en rapport avec l'admiration étrange de Hajime envers Ken.
Advertisement